Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour interdit ( anciennement amour partagé)
2 février 2013

Chapitre 5

.

Chapitre 5

 Euh...merci.

- Jenna! Jenna! Jenna! Jenna! Une autre! Une autre!

-Vous voulez laquelle?

-Diamonds, Diamonds!

-Ok

Et je chante Diamonds de Rihanna:

-Find light in the beautiful sea
I choose to be happy
You and I, You and I
We're like diamonds in the Sky



You're a shooting star I see
A vision of ecstasy
When you hold me, I'm alive
We're like diamonds in the sky



I knew that we'd become one right away
A right away
At first sight I felt the energy of sun rays
I saw the life inside your eyes



So shine bright, tonight, you and I
We're beautiful like diamonds in the sky
Eye to eye, so alive
We're beautiful like diamonds in the sky

et tout le monde chante:

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shining bright like a diamond
We're beautiful like diamonds in the sky
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shining bright like a diamond
We're beautiful like diamonds in the sky


Tout le monde applaudit, je rougis et Tyler s'approche de moi......

-Tu sais Jenna, tu devrais te produire devant un plus grand public!

- Mais, tu sais bien que je suis très timide.

- Moi, je crois en toi!

Et là....il m'enlace. Mon cœur bat à 100 à l'heure. Il est si chaud! Je sens que ça lui fait aussi de l'effet, le temps s'arrête sur nous.

Tout à coup, Julia (qui est dans la classe de Tyler et en même temps ma voisine) nous surprends:

-Alors ça boume?

Tyler et moi rougissons. Elle sait que je l'aime et c'est une de mes meilleures amies aussi.

-Ouais ouais, réponds Tyler en suant.

-Ouououi, répondis-je tout en me lançant un sort de fraicheur.

Je me retourne et je vois que tout le monde nous a vus nous enlacer. Tout le monde le sais que je l'aime mais personne ne sait si il m'aime.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour interdit ( anciennement amour partagé)
  • C'est un roman que j'ai écrit moi-même j'aimerais savoir ce que vous en pensez ceci est l'histoire d'une adolescente qui s'appelle Jenna et qui est folle amoureuse d'un garcon mais tout les oppose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité