Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour interdit ( anciennement amour partagé)
30 janvier 2013

Chapitre 1 moi Jen

Amour impossible

 

 

 

Chapitre 1

Moi, Jen <3

Salut je m'appelle Jenna. J'ai 13 ans et je suis une sorcière !

Pas une sorcière, genre Carabosse ou Baba yaga, méchante qui n’aime pas les gens et qui les transforment en n’importe quoi, non une sorcière gentille, qui essaye de ne pas se faire remarquer et qui fait le bien autour d’elle. Je ne suis pas très populaire dans mon école qui est un collège comme les autres. Il s’appelle : The Big High School. Il y a des élèves comme tous les autres (humains j’entends par là) et puis, il y a notre groupe. Mes meilleurs amis sont Jessy, Eloïse, Beth, Jake, Markus, Joyce, Mat et Chad. On forme le groupe des bizarroïdes comme nous appelle les « Normies ». Mais c’est parce que nous ne sommes pas humains. Nous sommes des monstres. Loup-garou, momie, zombie, frankenstein, vampire, sorciers, sirènes, etc…

Je ne suis pas populaire, comme je vous le disais. Je suis la fille avec qui on est amis, comme ça. Qu’on ne voit que comme ça seulement en classe. Qui a le plus souvent des bonnes notes, etc…

Mais qui veille sur eux, pour ne pas que les « méchants » ne les mangent, ne les transforment, les capturent ou les effraie ? C’est nous, pardi ! Donc, en gros, on ne nous aime pas, mais nous sommes obligés de les protéger sinon gare à nous car nous sommes les fils et filles de grand monstres donc nous ne devons pas nous faire découvrir par un humain, sinon nous serions sacrifié. Mon père m’élève tout seul depuis que ma mère est morte alors que j’étais bébé. Il est très protecteur et à peur que j’ai un coup de cœur pour un humain….Mais c’est ce qui est arrivé…

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour interdit ( anciennement amour partagé)
  • C'est un roman que j'ai écrit moi-même j'aimerais savoir ce que vous en pensez ceci est l'histoire d'une adolescente qui s'appelle Jenna et qui est folle amoureuse d'un garcon mais tout les oppose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité