Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour interdit ( anciennement amour partagé)
30 janvier 2013

Chapitre 2

 

 

 

 

 

 

Chapitre 2

 

M'aime-t-il ?

 

.Celui dont je suis tomber amoureuse c’est Tyler ! Le plus beau gars du campus, Capitaine de l’équipe de foot, il avait toute les filles à ces pieds, y compris moi mais je faisais semblant de l'ignorer, car comme je vous l’ai dit ce n’est pas bon pour un monstre de fréquenter des humains. Mais en cachette avec les autres monstres on rentrait ensemble tous les midis et on discutait de tout, on faisait les débiles mais on disait à nos parents que c’était un monstre. Et puis un jour, tous les gars, à part Tyler, savaient que je l’aimais. Ils m'ont demandé:

- Pourquoi tu ne lui demande pas de sortir avec toi ?

- Parce que je sais qu'il a un faible pour Jessy!

Jessy, c'est une fille que j'ai rencontré dans ma classe e l'année dernière. Super sympa pour un vampire,  mais toujours collé à Eloïse qui est elle une sorcière. Normal, elles sont meilleures amies. Jessy était avec nous et elle est venue vers moi.

- Mais moi, je l'aime pas saisi ta chance !

- J’n’ose pas....

- Allez, Vas-y ! crièrent-ils tous en cœur.

- Non, et si il ne m’aimait pas ?

- Bon, j'y vais! a répondu Jessy

Et elle a couru jusqu'à Tyler. Ils se sont arrêtés et Jessy a commencé à parler. J'avais les jambes qui tremblaient. Et s’il ne m’aimait pas...Elle revient.

- Alors?

- Vas lui demander !

Et elle me pousse vers lui. Je lui demande:

- Euh salut Tyler...

-Salut, tu voulais me demander quoi ?

- Euh.....voilà je voulais juste te dire que...

- Désolé je dois rentrer salut!

- Salut....

Et il rentre chez lui.... Merde, quelle débile, je n’ai pas osé.

À 4heures, je recommence

- Tyler?

-Mmmh?

-Je voulais juste te dire que depuis longtemps, j'ai flashé sur toi.

- Ah, oui ?

- Oui

- Désolé, Jenna mais ça va pas être possible.

- Pourquoi ?

- Parce que je sors déjà avec une fille (humaine)....

L'HORREUR... Il est déjà pris. J’ai fait tout ce détour pour rien!

- Ok.

- Désolé un...mais je ne veux pas la tromper

-Mais alors cette histoire avec Jessy?

- C'était rien.

-Ah ok.

Je pars en pleurant à chaude larmes.

Bon, il ne m'aime pas mais ce n’est pas grave. Je vais quand même le draguer..... Il ne va pas résister et d’ici quelque jour, il sera à moi.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour interdit ( anciennement amour partagé)
  • C'est un roman que j'ai écrit moi-même j'aimerais savoir ce que vous en pensez ceci est l'histoire d'une adolescente qui s'appelle Jenna et qui est folle amoureuse d'un garcon mais tout les oppose...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité